Des salariés engagés auprès des jeunes de l’E2C

Les salariés de Kingfisher IT Services (« KITS ») * ont choisi, dans le cadre de leur projet ‘voluntary days’, qui vise à accompagner des initiatives de solidarité locales, d’accompagner les stagiaires de l’E2C Grand Lille.

Ainsi, des collaborateurs de l’entreprise participent déjà aux entretiens de motivation des candidats souhaitant intégrer l’E2C, viennent  pour des simulations d’entretiens et un module « sécurité informatique »  (piratage, danger réseaux sociaux, …) va prochainement être animé par deux salariés, au profit des stagiaires.

Merci à eux pour leur collaboration !

* Kingfisher IT Services (« KITS ») gère les projets informatiques du groupe Kingfisher, premier distributeur européen de produits d’aménagement de la maison et le troisième mondial, qui regroupe Castorama, BricoDepot, B&Q, Screwfix. Plus de 79 000 personnes travaillent dans 1 120 magasins, pour assurer le service en Europe et en Asie.   Avec 1/3 de l’équipe basée à Lille (parc d’activités de Templemars) et 2/3 en Angleterre – Southampton, Londres, Yeovil -, et avec des clients basés partout en Europe et même en Asie, rejoindre Kingfisher IT Services est l’opportunité idéale pour les personnes qui ont de l’intérêt pour le multiculturalisme, l’informatique et la culture de la performance.  

 Imprimer