Rencontre des « Jeunes Dynamiques » avec Martin Breuvart, dirigeant du Groupe Sweetco

Ce midi, Sandra, Paola, Samuel, Ophélie et Naime, stagiaires roubaisiens, déjeunaient pour la deuxième fois avec Martin Breuvart, dirigeant du Groupe Sweetco, dans les cadres des Groupes « Jeunes Dynamiques ».

Favoriser la rencontre entre dirigeants d’entreprises et jeunes en recherche d’emploi

Le temps de 4 déjeuners, ce jeune dirigeant les accueillera au sein de son entreprise, pour leur donner l’occasion de s’exprimer devant un groupe et développer leurs capacités de présentation de leur projet professionnel. Il s’agira aussi d’ouvrir une fenêtre sur le monde professionnel et ses codes, casser les barrières (des 2 côtés !), leur donner des clefs/conseils, leur faire un retour à chaud des prestations, les encourager et leur donner confiance…

Merci à Martin Breuvart pour son engagement et sa disponibilité !

Sweetco est une société familiale créée il y a plus de 30 ans, basée à Leers. Elle est aujourd’hui leader sur les marchés européens de la puériculture (matelas et protection literie), la literie (protection literie, couettes, oreillers sur-matelas), l’automobile -housses et tapis) et des EPI (gants et chaussures de sécurité). Riche d’un patrimoine industriel et d’un savoir-faire reconnu en Innovation, Marketing et Logistique, le groupe rayonne aujourd’hui à l’international.

L’E2C cherche de nouvelles entreprises toute l’année pour ses « Groupes JD » !

Pour en savoir plus :

Yoann Mascart, responsable communication – y.mascart@e2c-grandlille.fr
03 28 07 59 88

 Imprimer